Produit PCR

  • PCR Membrane / PCR film

    Membrane PCR / film PCR

    Membrane PCR pour plaque PCR 96/384, plaque à puits muti Membrane PCR , pour plaque PCR 96/384, plaque à puits muti, transparent 100 mats par sac, 5 sacs par caisse Caractéristique: * Matériel: Plastique PET de qualité supérieure * Utilisation: Utilisé pour culture de champignons, de bactéries et de micro-organismes. * Peut être empilé pour économiser de l'espace et bon pour l'environnement de laboratoire. * Bonne compatibilité, adaptée à la plupart des machines. * EO stérile ou non stérile * Emballé dans un sac hermétique en papier-plastique ou un sac en plastique pour éviter la contamination. * Disponible ...
  • PCR plate

    Plaque PCR

    96 puits 200plaque ul pcr  

    384 bien plaque pcr 40ul

    Toutes les plaques sont fabriquées dans une salle blanche LIFAN pour garantir une qualité moléculaire. Notre large gamme de plaques en polypropylène fournit d'excellentes solutions pour le stockage des échantillons et la configuration des tests, permettant de manipuler, stocker ou transporter facilement les dilutions et les aliquotes. Toutes les plaques sont au format ANSI pour la compatibilité avec les systèmes automatisés.

  • PCR Tubes

    Tubes PCR

    Les produits PCR sont fabriqués à partir de polypropylènes vierges de première qualité. Il en résulte des tubes, des bandes et des pointes qui présentent un équilibre parfait entre transparence, douceur, robustesse, caractéristiques antistatiques et étanchéité aux gaz.

PCR product

  • PCR Membrane / PCR film

    PCR Membrane / PCR film

    PCR Membrane for 96/384 PCR plate, muti well plate PCR Membrane ,for 96/384 PCR plate, muti well plate, clear 100 mats per bag, 5 bags per case   Feature: * Material : Super quality PET plastic *Usage : Used for fungus, bacteria and microorganism culture. *Can be stacked up to save the space and good for lab environment. *Good compatibility, adapted to most of the machines. *E.O. sterile or non sterile *Packed in sealing paper-plastic bag or plastic bag to prevent contamination. *Availa...
  • PCR plate

    PCR plate

    96 well 200ul pcr plate  

    384 well 40ul pcr plate

    All plates are manufactured in LIFAN cleanroom facility to ensure molecular grade quality. Our wide range of polypropylene plates provides excellent solutions for sample storage and assay set-up, allowing dilutions and aliquots to be handled, stored or transported easily. All plates are ANSI format for compatibility with automated systems.

  • PCR Tubes

    PCR Tubes

    PCR products are manufactured, from prime virgin, polypropylenes. This result in tubes, strips and, tips that exhibit a perfect balance between transparency, softness, robustness, antistatic characteristics and gas tightness.