Consommable de biologie moléculaire

  • Muti-Well Plate

    Plaque Muti-Well

    Toutes les plaques sont fabriquées dans une salle blanche LIFAN pour garantir une qualité moléculaire. Notre large gamme de plaques en polypropylène fournit d'excellentes solutions pour le stockage des échantillons et la configuration des tests, permettant de manipuler, stocker ou transporter facilement les dilutions et les aliquotes. Toutes les plaques sont au format ANSI pour la compatibilité avec les systèmes automatisés.

  • Robotic tips for Agilent

    Astuces robotiques pour Agilent

    Les embouts robotiques LIFAN sont conçus par des ingénieurs expérimentés et fabriqués dans un environnement de salle blanche de 100 000 degrés, des processus avec des matériaux de première qualité. Avant la livraison à nos clients, tous les produits sont accessibles par un processus de contrôle qualité rigoureux certifié par ISO 9001, système de gestion de la qualité ISO13485, pour assurer la plus haute qualité. Nous garantissons que tous les produits sont sans DNase / RNase et apyrogènes pour répondre aux normes les plus élevées en matière d'expérimentation de laboratoire et de diagnostic clinique.

    Les pointes robotiques LIFAN sont fabriquées à partir de polypropylène ultra-clair de haute qualité. Les surfaces des pointes sont produites par un processus spécial. Ce processus rend la surface interne de la pointe hydrophobe, réduit ainsi considérablement la perte d'échantillon et offre une reproductibilité nettement plus élevée lorsque vous travaillez avec des milieux critiques.

    LIFAN propose des solutions OEM complètes de pointes pour différents systèmes d'automatisation. Les pointes automatiques sont fabriquées selon des spécifications strictes dans le cadre de contrôles de processus stricts et assemblées par automatisation pour garantir des performances et une qualité constantes.

  • Tips for Beckman

    Donne pour Beckman

    Les embouts robotiques LIFAN sont conçus par des ingénieurs expérimentés et fabriqués dans un environnement de salle blanche de 100 000 degrés, des processus avec des matériaux de première qualité. Avant la livraison à nos clients, tous les produits sont accessibles par un processus de contrôle qualité rigoureux certifié par ISO 9001, système de gestion de la qualité ISO13485, pour assurer la plus haute qualité. Nous garantissons que tous les produits sont sans DNase / RNase et apyrogènes pour répondre aux normes les plus élevées en matière d'expérimentation de laboratoire et de diagnostic clinique.

    Les pointes robotiques LIFAN sont fabriquées à partir de polypropylène ultra-clair de haute qualité. Les surfaces des pointes sont produites par un processus spécial. Ce processus rend la surface interne de la pointe hydrophobe, réduit ainsi considérablement la perte d'échantillon et offre une reproductibilité nettement plus élevée lorsque vous travaillez avec des milieux critiques.

    LIFAN propose des solutions OEM complètes de pointes pour différents systèmes d'automatisation. Les pointes automatiques sont fabriquées selon des spécifications strictes dans le cadre de contrôles de processus stricts et assemblées par automatisation pour garantir des performances et une qualité constantes.

  • Robotic tips for Hamilton

    Astuces robotiques pour Hamilton

    Les embouts robotiques LIFAN sont conçus par des ingénieurs expérimentés et fabriqués dans un environnement de salle blanche de 100 000 degrés, des processus avec des matériaux de première qualité. Avant la livraison à nos clients, tous les produits sont accessibles par un processus de contrôle qualité rigoureux certifié par ISO 9001, système de gestion de la qualité ISO13485, pour assurer la plus haute qualité. Nous garantissons que tous les produits sont sans DNase / RNase et apyrogènes pour répondre aux normes les plus élevées en matière d'expérimentation de laboratoire et de diagnostic clinique.

    Les pointes robotiques LIFAN sont fabriquées à partir de polypropylène ultra-clair de haute qualité. Les surfaces des pointes sont produites par un processus spécial. Ce processus rend la surface interne de la pointe hydrophobe, réduit ainsi considérablement la perte d'échantillon et offre une reproductibilité nettement plus élevée lorsque vous travaillez avec des milieux critiques.

    LIFAN propose des solutions OEM complètes de pointes pour différents systèmes d'automatisation. Les pointes automatiques sont fabriquées selon des spécifications strictes dans le cadre de contrôles de processus stricts et assemblées par automatisation pour garantir des performances et une qualité constantes.

  • Robotic tips for Tecan(Teken)

    Astuces robotiques pour Tecan (Teken)

    Les embouts robotiques LIFAN sont conçus par des ingénieurs expérimentés et fabriqués dans un environnement de salle blanche de 100 000 degrés, des processus avec des matériaux de première qualité. Avant la livraison à nos clients, tous les produits sont accessibles par un processus de contrôle qualité rigoureux certifié par ISO 9001, système de gestion de la qualité ISO13485, pour assurer la plus haute qualité. Nous garantissons que tous les produits sont sans DNase / RNase et apyrogènes pour répondre aux normes les plus élevées en matière d'expérimentation de laboratoire et de diagnostic clinique.

    Les pointes robotiques LIFAN sont fabriquées à partir de polypropylène ultra-clair de haute qualité. Les surfaces des pointes sont produites par un processus spécial. Ce processus rend la surface interne de la pointe hydrophobe, réduit ainsi considérablement la perte d'échantillon et offre une reproductibilité nettement plus élevée lorsque vous travaillez avec des milieux critiques.

    LIFAN propose des solutions OEM complètes de pointes pour différents systèmes d'automatisation. Les pointes automatiques sont fabriquées selon des spécifications strictes dans le cadre de contrôles de processus stricts et assemblées par automatisation pour garantir des performances et une qualité constantes.

  • Low retention pipette tips

    Pointes de pipette à faible rétention

    Pnom du produit: pointes de pipette à faible rétention / pointes de pipette à faible absorption

    Les pointes de pipette LIFAN à faible rétention sont fabriquées à partir de polypropylène de haute qualité super clair. Les surfaces des pointes sont produites par un processus spécial. Ce processus rend la surface intérieure de la pointe super hydrophobe, réduit ainsi considérablement la perte d'échantillon et offre une reproductibilité nettement plus élevée lorsque vous travaillez avec des milieux critiques.

  • Universal Pipette Tips

    Embouts de pipette universels

    Nom du produit: embouts de pipette universels

    Les pointes de pipettes universelles LIFAN sont fabriquées en polypropylène de haute qualité. Les micro-pointes de pipette sont des produits consommables de bonne qualité pour micropipettes.

  • PCR Membrane / PCR film

    Membrane PCR / film PCR

    Membrane PCR pour plaque PCR 96/384, plaque à puits muti Membrane PCR , pour plaque PCR 96/384, plaque à puits muti, transparent 100 mats par sac, 5 sacs par caisse Caractéristique: * Matériel: Plastique PET de qualité supérieure * Utilisation: Utilisé pour culture de champignons, de bactéries et de micro-organismes. * Peut être empilé pour économiser de l'espace et bon pour l'environnement de laboratoire. * Bonne compatibilité, adaptée à la plupart des machines. * EO stérile ou non stérile * Emballé dans un sac hermétique en papier-plastique ou un sac en plastique pour éviter la contamination. * Disponible ...
  • PCR plate

    Plaque PCR

    96 puits 200plaque ul pcr  

    384 bien plaque pcr 40ul

    Toutes les plaques sont fabriquées dans une salle blanche LIFAN pour garantir une qualité moléculaire. Notre large gamme de plaques en polypropylène fournit d'excellentes solutions pour le stockage des échantillons et la configuration des tests, permettant de manipuler, stocker ou transporter facilement les dilutions et les aliquotes. Toutes les plaques sont au format ANSI pour la compatibilité avec les systèmes automatisés.

  • PCR Tubes

    Tubes PCR

    Les produits PCR sont fabriqués à partir de polypropylènes vierges de première qualité. Il en résulte des tubes, des bandes et des pointes qui présentent un équilibre parfait entre transparence, douceur, robustesse, caractéristiques antistatiques et étanchéité aux gaz.

  • Freezing Vials

    Flacons de congélation

    Les flacons de congélation sont votre meilleur choix en fonction de la haute qualité et des caractéristiques spéciales. * Fabriqué à partir de PP et de PE durables * Disponible en 4 volumes: 0,5 ml, 1,5 ml, 2,0 ml et 5,0 ml * La conception du capuchon à emboîtement assure un ajustement exact et n'absorbera pas l'eau ou toute autre contamination * Une partie du tube a un processus expérimental gravé dans le moule d'enregistrement facile * Les fermetures contenant un joint en silicone peuvent éviter les fuites de liquide * Bouchon à vis pour une utilisation à une main * Plage de température: -196 ℃ -121 ℃ * Facile à ...
  • Centrifuge Tubes

    Tubes à centrifuger

    Les tubes à centrifuger sont fabriqués en polypropylène (PP), un matériau polymère transparent, largement utilisé dans la recherche en biologie moléculaire, en chimie clinique et en biochimie.

Molecular Biology consumable

  • Muti-Well Plate

    Muti-Well Plate

    All plates are manufactured in LIFAN cleanroom facility to ensure molecular grade quality. Our wide range of polypropylene plates provides excellent solutions for sample storage and assay set-up, allowing dilutions and aliquots to be handled, stored or transported easily. All plates are ANSI format for compatibility with automated systems.

  • PCR Membrane / PCR film

    PCR Membrane / PCR film

    PCR Membrane for 96/384 PCR plate, muti well plate PCR Membrane ,for 96/384 PCR plate, muti well plate, clear 100 mats per bag, 5 bags per case   Feature: * Material : Super quality PET plastic *Usage : Used for fungus, bacteria and microorganism culture. *Can be stacked up to save the space and good for lab environment. *Good compatibility, adapted to most of the machines. *E.O. sterile or non sterile *Packed in sealing paper-plastic bag or plastic bag to prevent contamination. *Availa...
  • Centrifuge Tubes

    Centrifuge Tubes

    The Centrifuge Tubes is made of polypropylene (PP), a transparent polymer material, which is widely used in molecular biology, clinical chemistry and biochemistry research.

  • PCR plate

    PCR plate

    96 well 200ul pcr plate  

    384 well 40ul pcr plate

    All plates are manufactured in LIFAN cleanroom facility to ensure molecular grade quality. Our wide range of polypropylene plates provides excellent solutions for sample storage and assay set-up, allowing dilutions and aliquots to be handled, stored or transported easily. All plates are ANSI format for compatibility with automated systems.

  • PCR Tubes

    PCR Tubes

    PCR products are manufactured, from prime virgin, polypropylenes. This result in tubes, strips and, tips that exhibit a perfect balance between transparency, softness, robustness, antistatic characteristics and gas tightness.

  • Micro Centrifuge Tubes

    Micro Centrifuge Tubes

    The Micro Centrifuge Tubes/ microcentrifuge tube is made of polypropylene (PP), a transparent polymer material, which is widely used in molecular biology, clinical chemistry and biochemistry research.

  • Robotic tips for Agilent

    Robotic tips for Agilent

    LIFAN Robotic Tip are designed by experienced engineers, and manufactured in 100,000 grade clean room environment, processes with premium materials. Before delivery to our customers, all products are accessed by a stringent QC process certified by ISO 9001, ISO13485 quality management system, to assure the highest quality. We guarantee that all products are DNase/RNase-free, and non-pyrogenic to meet the highest standard of both laboratory experiment and clinical diagnostics.

    LIFAN Robotic Tips are manufactured from super clear high quality Polypropylene. The surfaces of the tips are produced through a special process. This process makes the tip inner surface become hydrophobic, thus significantly reduces sample loss and provides substantially higher reproducibility when working with critical media.

    LIFAN offers a comprehensive OEM solutions of tips for different automation systems. The automatic tips are manufactured to stringent specifications under strict process controls and assembled via automation to ensure consistent performance and quality.

  • Tips for Beckman

    Tips for Beckman

    LIFAN Robotic Tip are designed by experienced engineers, and manufactured in 100,000 grade clean room environment, processes with premium materials. Before delivery to our customers, all products are accessed by a stringent QC process certified by ISO 9001, ISO13485 quality management system, to assure the highest quality. We guarantee that all products are DNase/RNase-free, and non-pyrogenic to meet the highest standard of both laboratory experiment and clinical diagnostics.

    LIFAN Robotic Tips are manufactured from super clear high quality Polypropylene. The surfaces of the tips are produced through a special process. This process makes the tip inner surface become hydrophobic, thus significantly reduces sample loss and provides substantially higher reproducibility when working with critical media.

    LIFAN offers a comprehensive OEM solutions of tips for different automation systems. The automatic tips are manufactured to stringent specifications under strict process controls and assembled via automation to ensure consistent performance and quality.

  • Robotic tips for Hamilton

    Robotic tips for Hamilton

    LIFAN Robotic Tip are designed by experienced engineers, and manufactured in 100,000 grade clean room environment, processes with premium materials. Before delivery to our customers, all products are accessed by a stringent QC process certified by ISO 9001, ISO13485 quality management system, to assure the highest quality. We guarantee that all products are DNase/RNase-free, and non-pyrogenic to meet the highest standard of both laboratory experiment and clinical diagnostics.

    LIFAN Robotic Tips are manufactured from super clear high quality Polypropylene. The surfaces of the tips are produced through a special process. This process makes the tip inner surface become hydrophobic, thus significantly reduces sample loss and provides substantially higher reproducibility when working with critical media.

    LIFAN offers a comprehensive OEM solutions of tips for different automation systems. The automatic tips are manufactured to stringent specifications under strict process controls and assembled via automation to ensure consistent performance and quality.

  • Robotic tips for Tecan(Teken)

    Robotic tips for Tecan(Teken)

    LIFAN Robotic Tip are designed by experienced engineers, and manufactured in 100,000 grade clean room environment, processes with premium materials. Before delivery to our customers, all products are accessed by a stringent QC process certified by ISO 9001, ISO13485 quality management system, to assure the highest quality. We guarantee that all products are DNase/RNase-free, and non-pyrogenic to meet the highest standard of both laboratory experiment and clinical diagnostics.

    LIFAN Robotic Tips are manufactured from super clear high quality Polypropylene. The surfaces of the tips are produced through a special process. This process makes the tip inner surface become hydrophobic, thus significantly reduces sample loss and provides substantially higher reproducibility when working with critical media.

    LIFAN offers a comprehensive OEM solutions of tips for different automation systems. The automatic tips are manufactured to stringent specifications under strict process controls and assembled via automation to ensure consistent performance and quality.

  • Low retention pipette tips

    Low retention pipette tips

    Product name: Low retention pipette tips / low absorption pipette tips

    LIFAN Low retention pipette tips are manufactured from super clear high quality Polypropylene. The surfaces of the tips are produced through a special process. This process makes the tip inner surface become super hydrophobic, thus significantly reduces sample loss and provides substantially higher reproducibility when working with critical media.

  • Universal Pipette Tips

    Universal Pipette Tips

    Product name: Universal Pipette Tips

    LIFAN Universal Pipette Tips are manufactured from super clear high quality Polypropylene. Pipette Micro Tips are good quality consumable products for micropipettor.

12 Next > >> Page 1 / 2