Série non tissée de consommables médicaux Covid-19

  • disposable non-woven caps

    casquettes non tissées jetables

    Les bouchons jetables LIFAN sont fabriqués dans un environnement de salle blanche de 100 000 degrés, des processus avec des matériaux de première qualité. Avant la livraison à nos clients, tous les produits sont accessibles par un processus de contrôle qualité rigoureux certifié par ISO 9001, système de gestion de la qualité ISO13485, pour assurer la plus haute qualité. LIFAN propose des solutions OEM complètes de bouchons jetables pour différentes applications. Nos bouchons sont fabriqués selon des spécifications strictes sous des contrôles de processus stricts et assemblés par automatisation pour garantir des performances et une qualité constantes.

  • disposable shoe covers

    couvre-chaussures jetables

    Les couvre-chaussures jetables LIFAN sont fabriqués dans un environnement de salle blanche de 100 000 degrés, des processus avec des matériaux de première qualité. Avant la livraison à nos clients, tous les produits sont accessibles par un processus de contrôle qualité rigoureux certifié par ISO 9001, système de gestion de la qualité ISO13485, pour assurer la plus haute qualité. LIFAN propose des solutions OEM complètes de couvre-chaussures jetables pour différentes applications. Nos couvre-chaussures sont fabriqués selon des spécifications strictes selon des contrôles de processus stricts et assemblés par automatisation pour garantir des performances et une qualité constantes.

  • disposable gowns

    robes jetables

    Les blouses jetables LIFAN sont fabriquées dans un environnement de salle blanche de 100 000 degrés, des processus avec des matériaux de première qualité. Avant la livraison à nos clients, tous les produits sont accessibles par un processus de contrôle qualité rigoureux certifié par ISO 9001, système de gestion de la qualité ISO13485, pour assurer la plus haute qualité. LIFAN propose des solutions OEM complètes de blouses jetables pour différentes applications. Nos blouses sont fabriquées selon des spécifications strictes selon des contrôles de processus stricts et assemblées par automatisation pour garantir des performances et une qualité constantes.

Covid-19 Medical Consumable non-woven series

  • disposable non-woven caps

    disposable non-woven caps

    LIFAN disposable caps are manufactured in 100,000 grade clean room environment, processes with premium materials. Before delivery to our customers, all products are accessed by a stringent QC process certified by ISO 9001, ISO13485 quality management system, to assure the highest quality. LIFAN offers a comprehensive OEM solutions of disposable caps for different application. Our caps are manufactured to stringent specifications under strict process controls and assembled via automation to ensure consistent performance and quality.

  • disposable shoe covers

    disposable shoe covers

    LIFAN disposable shoe covers are manufactured in 100,000 grade clean room environment, processes with premium materials. Before delivery to our customers, all products are accessed by a stringent QC process certified by ISO 9001, ISO13485 quality management system, to assure the highest quality. LIFAN offers a comprehensive OEM solutions of disposable shoe covers for different application. Our shoe cover are manufactured to stringent specifications under strict process controls and assembled via automation to ensure consistent performance and quality.

  • disposable gowns

    disposable gowns

    LIFAN disposable gowns are manufactured in 100,000 grade clean room environment, processes with premium materials. Before delivery to our customers, all products are accessed by a stringent QC process certified by ISO 9001, ISO13485 quality management system, to assure the highest quality. LIFAN offers a comprehensive OEM solutions of disposable gowns for different application. Our gowns are manufactured to stringent specifications under strict process controls and assembled via automation to ensure consistent performance and quality.